|
|
|
|
Voyages 1982
|
|
|
|
Voyage Italie - France
:
Tirano - Torino - ligne de Tende -
Paris -
du mardi 12 au jeudi 14 octobre
1982 |
|
|
Ma
12.10 : Travers (5h26 - Regio 4453) -
Neuchâtel (5h50/6h00 - Direct 607) - Biel /
Bienne (6h20/6h23 - Direct 507) - Zürich HB
(7h51/8h07 - IC 157) - Chur (Coire,
altitude 585 m. - 9h30/9h38 - Direct 531 - via
ligne de l'Albula) - Samedan (11h27/11h35 -
Regio 331) - Pontresina , alt. 1777 m.
(11h43/11h58 - Regio 431 - via Ospizio Bernina, alt.
2257 m. - Poschiavo, alt. 1014 m.) - Tirano, alt.
429 m. (14h13/14h19 - Regio 3749) - Sondrio
(14h57/15h18 - Direct 2891) - Milano Porta
Garibaldi (17h35/19h28 - Direct 2528) - Torino
P.N. (21h20) |
|
.jpg) |
Gare de Tirano avec
train FS |
|
Me 13.10 - Torino P.N. (8h54 - Regio 12091) -
Cuneo (10h23/10h28 Regio 12211 - via ligne de Tende) -
Ventimiglia (12h34) - Nice - Cannes -
Marseille St-Charles
Je 14.10 : Marseille St-Charles (8h47 - Direct 814)
- Paris, Gare de Lyon (14h23/17h00 - Direct 229/429
"Jean-Jacques Rousseau) - Neuchâtel (22h32/23h36 -
Direct 424) - Travers (23h53)
|
|
|
Voyage Allemagne - Danmark
:
Hamburg - Copenhague - du jeudi
02 au dimanche 05 septembre 1982 |
|
|
Je 02.09
: Travers (5h26 - Regio 4453) -
Neuchâtel (5h50/6h00 - Direct 607) - Basel SBB
(7h36/8h08 - IC 178 - "Helvetia") - Hamburg Hbf
(16h09)
|
Ve 03.09 : Hamburg Hbf (11h32
- "Hansa-Express" 372 Kassel -
København -
via Puttgarden -
bateau - Rødby) -
København
(16h29)
Sa 04.09 :
København
(9h00 - Direct 131) - Odensee (11h57/14h57 - Direct
143) - Fredericia (15h36/15h42 "Nordpfeil" 330
Frederikshaven - Hamburg - via
Padborg - Flensburg - Neumünster) - Hamburg Hbf (19h27) - Hamburg
Altona (21h49 - train de nuit 471 "Komet")
|
|
.jpg) |
Fredericia avec train NSB |
|
Di 05.09 : Basel SBB (7h32, retard -40' / 8h18 -
Direct 612) - Biel / Bienne (9h26/9h33 - Direct
512) - Neuchâtel (9h52/10h08 - Regio 4366) -
Travers (10h32) |
|
|
|
Autres années : 1972 ...
1980 1981
1983
1989 1990 ...
1995 ...
2000 ...
2005 ...
2010
...
2020 |
|
|
Etat / Stand : 15.04.2020
+ |